Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Mise à jour vers MCSA 2003 depuis 2000 70-292

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

Mise à jour vers MCSA 2003 depuis 2000 70-292

Messagepar vdsmcp sur Lun 20 Aoû 2007, 1:09

Bonsoir tout le monde,

Je compte bientot passer ma certif 70-292 mais je voulais savoir si qq1 avait une info:

-Un ami m a dit que je ne pourrait plus la passer apres septembre car MS la supimeront.

Info ou intox ? Si intox qq1 sait il jusqu à quand elle devrait ecnore exister ?

-Une autre personne m a dit qu avec un MCSA 2000 je pourrais directement passer la mise à jour vers la future certif 2008 :? Perso ca m a l air débile cette inof là.... alors:

Info ou intox ?

Merci :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ALBERT EINSTEIN
vdsmcp
Senior
Senior

Messagepar trasheur sur Lun 20 Aoû 2007, 6:46

Bonjour,

tu as jusqu'a Mars 2008 pour mettre à jour, http://www.microsoft.com/learning/mcpex ... etire.mspx

Il sera impossible de mettre à jour un 2000 vers 2008
Camille Beffara
Mes Articles
MCSE 2003, MCTS: Vista, Windows Server 2008
L’ambition est une bien piètre excuse pour ne pas être paresseux.
Mon site : Thrasheur.fr
trasheur
Grand Master
Grand Master

Messagepar vdsmcp sur Lun 20 Aoû 2007, 9:32

Merci de cette réponse comme ca je suis pas stressé niveaux timing :D .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ALBERT EINSTEIN
vdsmcp
Senior
Senior

Retourner vers Espace Certifications et Formations