Bonjour,
Je voudrais savoir sur le site Certif Express, pour la certif 70-291, la question 2772,
Voici la question:
Vous êtes administrateur du réseau SUPINFO. Le réseau est composé d’un domaine Active Directory nommé SUP1. Tous les contrôleurs de domaine sont des Windows 2003. Un utilisateur nommé Sammy est responsable de l’administration des groupes dans le domaine. Dans Active Directory, vous déléguez la permission de créer, supprimer, et administrer les groupes à Sammy. Lorsque Sammy essaie de se connecter au contrôleur de domaine, il reçoit un message d’erreur suivant :
« La stratégie local de ce system ne vous permet de vous connecter de manière interactive »
Vous voulez vous assurer immédiatement que Sammy puisse administrer les groupes. Quelles sont les deux actions que vous devez effectuer pour arriver à cela ? (chaque réponse représente une partie de la solution)
A. Modifier la stratégie de sécurité par défaut pour chaque contrôleur de domaine. Rafraîchir les modifications en utilisant la commande SECEDIT
B. Modifier la stratégie de sécurité par défaut pour le domaine. Rafraîchir les modifications en utilisant la commande GPUPDATE
C. Modifier la stratégie de sécurité par défaut pour l’unité d’organisation « Contrôleur de domaine ». Rafraîchir les modifications en utilisant la commande SECEDIT
D. Modifier la stratégie de sécurité par défaut pour l’unité d’organisation « Contrôleur de domaine ». Rafraîchir les modifications en utilisant la commande GPUPDATE
E. Installer les outils d’administration sur l’ordinateur de Sammy. Demander à Sammy d’administrer les groupes depuis la MMC DSA
Moi j'ai pris la B et la E, mais la correction dit la D et la E.
Est que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
Merci d'avance.