Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Une solution ultime contre les spyware, malware & Co ??

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Une solution ultime contre les spyware, malware & Co ??

Messagepar ludox59 sur Lun 06 Aoû 2007, 15:21

Bonjour,

Je cherche désespérement une solution efficace pour combattre tous ces espions qui au fil du temps engorgent les PC (principalement sous Win XP).

Bien souvent on préconise d'utiliser plusieurs logiciels pour combattre ce fléau mais je doute que mes clients prennent le temps de s'adonner à ce genre de pratique, et cela de manière répétée.

N'existe t-il donc pas une solution plus adéquate au monde professionnel ? Une solution serveur ?

Merci d'avance :)
ludox59
Full Member
Full Member

Messagepar dtr92 sur Lun 06 Aoû 2007, 15:23

faut interdire tous les sites de "hack" et assimilé pour internet
deja ça elimine pas mal de probleme.

apres bien protégé les serveurs Mails
dtr92
Senior
Senior

Messagepar ekivok44 sur Lun 06 Aoû 2007, 21:58

sensibilisés les utilisateurs... pas de sites de sexes, pas de site de crack, que du site professionnel....
et si ça arrive, les laisser dans la m**** pendant 1 semaine histoire qu'ils comprennent bien !
ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar PoulS sur Mar 07 Aoû 2007, 10:33

Lut,

Je déplaces
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar ludox59 sur Mar 07 Aoû 2007, 10:50

Pas de soucis pour le déplacment, j'avoue avoir hésité avant de choisir la section du forum dans la quelle j'allais créer ce post :P

Pour en revenir au sujet, comme isa server est déjà installé, autant que je l'utilise pour filtrer ce genre de sites :)
ludox59
Full Member
Full Member

Retourner vers Dépannage et Remarques