par the.crooky sur Lun 06 Aoû 2007, 17:57
Salut,
Je te ferais une réponse classique:
- Windows XP n'est pas mort: Avant que tout le monde passe à Vista, vu le minimum recqusi en terme de matériel, XP a de belles années devant lui
- Les entreprises aiment les certifiés... Il vaut mieux donc avoir ta certif sur XP, vu qu'on va l'avoir pour quelques années...
- D'après ce que j'ai compris dans ton post, tu as déjà bien bossé dessus, il serait dommage de ne pas finaliser tout ça par une certif, car d'un point de vue CV, ce n'est pas marqué dessus ton niveau de maitrise sur XP...alors qu'avec une certif...
- Si le pb est que tu as des doutes à le passer, je nserai que trop te recommander de passer les examens blancs du laboratoire Microsoft. Les questions correspondent assez bien au niveau de l'examen...
Si tu as des doutes pour Xp alors qu'il ya de la doc et des tests blancs sur le web, avec Vista tu en auras encore plus de doutes vu qu'il n'y a rien pour l'instant...
Mon conseil passe Windows XP, tu auras au moins du vécu pour voir ce que c'est et tu pourras meixu te préparer pour VISTA....
A+
Crooky