Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Passer 70-270 encore temps ?

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

Passer 70-270 encore temps ?

Messagepar deformaldehyde sur Lun 06 Aoû 2007, 13:30

Salut tout le monde,

Evidemment je sais qu'on peut encore passer son 70-270 sans probleme.
Ma question est pluto est ce que sa vaut la peine encore meme si le nouvel OS est deja present ?

Sa fait bientot 3 mois que je lis la formation sur 70-270, testout et Msexp. Ma compagnie est prete a me payer mes test mais je ne suis pas encore assez sur de moi et je voudrais savoir si sa vaudrait pas mieux de passer direct au nouveau.

qu'en pensez vous ?
deformaldehyde
Junior
Junior

Messagepar the.crooky sur Lun 06 Aoû 2007, 17:57

Salut,

Je te ferais une réponse classique:

- Windows XP n'est pas mort: Avant que tout le monde passe à Vista, vu le minimum recqusi en terme de matériel, XP a de belles années devant lui
- Les entreprises aiment les certifiés... Il vaut mieux donc avoir ta certif sur XP, vu qu'on va l'avoir pour quelques années...
- D'après ce que j'ai compris dans ton post, tu as déjà bien bossé dessus, il serait dommage de ne pas finaliser tout ça par une certif, car d'un point de vue CV, ce n'est pas marqué dessus ton niveau de maitrise sur XP...alors qu'avec une certif...
- Si le pb est que tu as des doutes à le passer, je nserai que trop te recommander de passer les examens blancs du laboratoire Microsoft. Les questions correspondent assez bien au niveau de l'examen...

Si tu as des doutes pour Xp alors qu'il ya de la doc et des tests blancs sur le web, avec Vista tu en auras encore plus de doutes vu qu'il n'y a rien pour l'instant...

Mon conseil passe Windows XP, tu auras au moins du vécu pour voir ce que c'est et tu pourras meixu te préparer pour VISTA....

A+

Crooky
the.crooky
N00b
N00b

Messagepar Billy Dodier sur Mar 28 Aoû 2007, 0:42

Attention, pour passer un tel examen, il faut au moins avoir des connaissance de bases en réseautique ( DHCP, DNS, Active Directory... )

C'Es une certification qui prouve les connaissances de Windows XP, mais en situation de domaine et non en Workgroups

J'ai passé la certification sur Windows Vista dernièrement et pour ma part je l'es trouver assez simple. Si tu veux commencer sur Vista avant pour t'encourager je t'Encourage et tu as besoin de peu de notion de réseau probablement car Windows serveur 2008 ce n’est pas encor disponible.
MCP, Microsoft Windows XP
MCTS, Microsoft Windows Vista
Billy Dodier
N00b
N00b

Retourner vers Espace Certifications et Formations