Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

profils itinérant

Postez ici vos questions sur des problèmes d'interopérabilité entre les systèmes d'exploitation Microsoft et les autres systèmes, comme ceux basé sur Unix/linux ou encore Novell.

Modérateur: Modérateurs_Divers

profils itinérant

Messagepar flammers sur Lun 30 Juil 2007, 11:28

Bonjour,

Voilà mon soucis,
quand je rentre mon poste sous vista dans mon domaine tout est ok
mais quand je veux rentrer mon login il me crée toujours un profiles temp
je ne comprend pas pourquoi.
et il crée sur le serveur (samba) un profiles .V2
merci de votre aide
flammers
N00b
N00b

Messagepar legolaz sur Lun 30 Juil 2007, 15:44

Je n'ai pas bien compris l'histoire du "temp".

En ce qui concerne le .V2, j'ai la même chose avec deux vista business et server 2003. De plus, le répertoire du profil ne s'ouvre pas sur le serveur en tant qu'administrateur. Il faut en prendre possession et réattribuer les droits.

Visiblement, il s'agit d'une "nouvelle version" du profil itinérant. Je n'en sais pas plus, tout ce que j'ai pu remarqué c'est que mon profil itinérant dans l'AD pointe bien vers \\profile\toto alors que sur le serveur il est mis : x:\profile\toto.V2.

J'attends comme toi plus de précisions sur la question.
legolaz
Member
Member

Messagepar kazer sur Lun 30 Juil 2007, 18:22

Samba -> Sujet déplacé
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Intéropérabilité avec les Systèmes Alternatifs