Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

acces site web depuis boulot

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

acces site web depuis boulot

Messagepar twingo_man sur Lun 30 Juil 2007, 14:11

bonjour
je ne sais pas dans quelle rubrique poster donc si ca ne convient pas j'espere que les modo m'excuseront et deplaceront le topic
voila je vous explique mon soucis
dans la société ou je bosse nous avons un domaine toto.fr
recement nous avons fait hebergé notre site chez un hebergeur et l'adresse est www.toto.fr
depuis un poste externe a la société, nous avons acces au site
depuis un poste interne a la société (et donc sur le domaine), impossible d'y accéder
nous sommes sous windows 2003server avec les dns et tout le tralala
nous avons isa2000
est ce que vous auriez une piste?
merci
Quel est le jeu favori des fonctionnaires...? le MIKADO!! c 'est le premier qui bouge qui à perdu...:-)
La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI : triste époque!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
En france entre les cruches et les pintades y'a de quoi nourir et donner a boire aux SDF pendant longtemps.
twingo_man
Member
Member

Messagepar kazer sur Lun 30 Juil 2007, 14:32

Ajoutes l'enregistrement www a ton domaine dns interne pour qu'il pointe vers l'ip internet du serveur web

Et la prochaine fois ne nomme pas ton domaine interne avec le même nom que l'externe
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

merci

Messagepar twingo_man sur Lun 30 Juil 2007, 15:59

c'est bien ce que je pensais qu'il fallait faire mais j'avais un doute :)
je vais essayer de faire ca de suite :)
Quel est le jeu favori des fonctionnaires...? le MIKADO!! c 'est le premier qui bouge qui à perdu...:-)
La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI : triste époque!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
En france entre les cruches et les pintades y'a de quoi nourir et donner a boire aux SDF pendant longtemps.
twingo_man
Member
Member

Retourner vers Dépannage et Remarques