Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probleme MAJ sur Client

Ici postez vos questions à propos de Windows Update Service (ex-SUS) aussi tout ce qui est relatif aux correctifs Ms

Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

Probleme MAJ sur Client

Messagepar 53681 sur Mer 25 Juil 2007, 17:04

Bonjour a tous,

Alors, j'ai appercu plusieurs fois ce probleme dans le forum... sans aucune reponse, je tente donc le coup a mon tour...

Le probleme est que les mises a jours WSUS se telechargent sans probleme sur une machine cliente, mais que , lors de leurs installations ... elles ne s'installent pas.

Lorsqu'elles sotn configurés pour s'installer a l'arret du pc j'ai droit a , par exemple " installation de 1 sur 62 " puis hop fermeture directement = Aucune MAJ installées.

J'ai egalement essayé en me connectant en admin local sur la machine , les MAJ sont detectés mais j'ai droit a un " Les mises a jours suivantes n'ont pas pu etre installées : suivi de la liste , complete, des mise a jours".

Ca m'embete d'autant + que les test sur des machine virtuelles sont entierement concluant.

Merci d'avance pour votre aide.
53681
N00b
N00b

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service