Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Message d'erreur au démarrage du pc

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Message d'erreur au démarrage du pc

Messagepar fhardi sur Ven 20 Juil 2007, 18:04

Bonjour à tous,

sur le pc d'un ami, au démarrage il lui met le message d'erreur suivant :

Realtek RTL8139(A/B/C)/RTL8130 Boot Agent
Press Shift-F10 to configure ......

le poste ne demarre plus et tombe systematiquement sur ce message

Le pc est sous windows XP Home SP2, et concernant la carte rso, il est intergrer à la carte mère, mais incapable de vous donner la ref. de la carte mere, dsl

j'ai besoin de votre aide pour enlever ce message, et demarrer normalement windows

Merci

@+
fhardi
Junior
Junior

Messagepar marcww sur Ven 20 Juil 2007, 21:48

Salut

Il faut entrer dans le bios et modifier l'ordre de démarrage (d'abord le DD puis le CD....)
Eventuellement enlever les autres périphériques de démarrage (réseau, ...)

Marc
marcww
Madness
Madness

Messagepar fhardi sur Sam 21 Juil 2007, 0:25

marcww a écrit:Salut

Il faut entrer dans le bios et modifier l'ordre de démarrage (d'abord le DD puis le CD....)
Eventuellement enlever les autres périphériques de démarrage (réseau, ...)

Marc

slt

merci d'avoir répondu

alors c'est que j'ai fait, je suis rentrer dans le bios, puis comme tu l'a dit "modifier l' ordre de démarrage, ça c ok, mais c'est ou on desactive les autres périphérique de demarrage rso ?mais on attendant j'ai redemarrer et toujours meme message d'erreur
fhardi
Junior
Junior

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux