|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

nikaia a écrit:http://blogs.msdn.com/trika/archive/2007/07/17/mcsa-mcse-2003-invited-to-beta-ws2008-transition-exams.aspx

trasheur a écrit:Merci de l'info...
Je me suis inscrit, on verra bien ce que ça donne.

bigstyle a écrit:J'hésite à m'inscrire également... A la base la certif est censée valider mon niveau sur le produit et je pense être assez loin d'un bon niveau d'expertise pour espérer avoir la certif

trasheur a écrit:bigstyle a écrit:J'hésite à m'inscrire également... A la base la certif est censée valider mon niveau sur le produit et je pense être assez loin d'un bon niveau d'expertise pour espérer avoir la certif
Idem, mais ça me permet d'avoir un avant gout le type de questions qu'il y aura et les domaines traités par la certif. Du coup je pourrai me préparer plus efficacement quand je la passerai vraiment.
Et puis au pire je l'ai pas, j'ai rien perdu a part un peu de tps.

bigstyle a écrit:trasheur a écrit:bigstyle a écrit:J'hésite à m'inscrire également... A la base la certif est censée valider mon niveau sur le produit et je pense être assez loin d'un bon niveau d'expertise pour espérer avoir la certif
Idem, mais ça me permet d'avoir un avant gout le type de questions qu'il y aura et les domaines traités par la certif. Du coup je pourrai me préparer plus efficacement quand je la passerai vraiment.
Ouais tu as raison
Il n'y a d'ailleurs plus de centre qui ouvre un peu plus tard sur Paris ? Il me semblait que GED ouvrait le Jeudi soir mais il semble que cela ne soit plus le cas.

trasheur a écrit:Idem, mais ça me permet d'avoir un avant gout le type de questions qu'il y aura et les domaines traités par la certif. Du coup je pourrai me préparer plus efficacement quand je la passerai vraiment.

Retourner vers Espace Certifications et Formations
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités