oussema a écrit:Bonsoir,
je me permet d'intervenir, et comme mentioner plus haut, il suffit de forcer l'utilisation du client proxy pour avoir un rapport plus net et claire.
si non ca sera a l'ancienne, de tapper l'IP dans le navigateur pour savoir quel site web correspond a l'IP (et de nos jour, ca ne marche pas a tout les coup)
@+
Oui bien sur puisque le client ISA comporte une section Proxy, mais lorsque l'on accede a un serveur ISA en tant que client NAT (Addresse du serveur ISA en tant que passerelle) seulement les IP sont enregistrees.
Lorsque l'on utilise ISA en tant que proxy, a ce moment la les URL sont enregistrees.
Donc par rapport a la question initialle je ne vois pas ou est le probleme, il suffit de forcer les clients a utiliser l'addresse du proxy dans leur browser internet ou deployer le client ISA en effet.
Si cela n'est pas possible pour X raison il existe un plugin pour ISA, mais je ne retrouve plus le nom.
Une fois installe il va resoudre tout seul les IP en URL et remplir les log au fur et a mesure. De memoire il coute 50USD.