Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

salle de formation, différents systemes

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

salle de formation, différents systemes

Messagepar ekivok44 sur Jeu 28 Juin 2007, 19:36

bonjour,

ma société possède une entité pour les formations sur différents sites. je passe des heures à installer Windows XP ou Vista avec Office et compagnie pour les formations.
certains utilisateurs cassent les machines et ça commence a me saouler.
sachant que le parc est hétérogène, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour que :
lorsque le formateur met un CD ou DVD au démarrage du PC, ça réinstalle, sans qu'il fasse rien, Windows avec les packs Office 97, 2000, XP, 2003 et 2007 ).
il y a acronis True image mais il faut faire quelques manipulations.
là, le but c'est vraiment de mettre le DVD, attendre 45min, le retirer et le PC est pret.
une idée?
ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar TheHinou sur Ven 29 Juin 2007, 10:15

tu dois pouvoir faire ca avec un ghost genre sur le cd t'as un autoexec avec la ligne de commande qui va bien
TheHinou
Grand Master
Grand Master

Retourner vers Dépannage et Remarques