Nebil-b a écrit:je me dis que l informatique n est pas faite pour tout le monde...
bah en fait quand tu te dis çà, dis-toi qu'en fait, tout est dit
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs
Nebil-b a écrit:je me dis que l informatique n est pas faite pour tout le monde...

TheHinou a écrit:On dit toujours qu'il faudrait mettre en place un permis d'utiliser un pc ... J'aprouve !

Nebil-b a écrit:on aprend toujours des erreurs, mais si on reste (Frigo) sans apprendre , Bof , je vois pas a koi ca sert le travaille !!!
si on lance pas l imprission d un document, et on attend que la page sort devant une imprimente , et on le fait presque 10 fois , c un probleme ? non ?

TheHinou a écrit:Nebil-b a écrit:on aprend toujours des erreurs, mais si on reste (Frigo) sans apprendre , Bof , je vois pas a koi ca sert le travaille !!!
si on lance pas l imprission d un document, et on attend que la page sort devant une imprimente , et on le fait presque 10 fois , c un probleme ? non ?
Oui on appel cela un trouble obscessionnel compulsif

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités