Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Et vous les users, vous leur expliquez?

Dans cette section on parle de tout et de rien, comme devant la machine à café

Modérateur: Modérateurs

Messagepar emilie laure sur Ven 22 Juin 2007, 12:57

salut,

Exact, très bon film d'ailleurs.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar udufru sur Ven 22 Juin 2007, 14:47

p_ping a écrit:Non, mais dans Matrix, on assiste à une instrusion réaliste d'un système informatique grâce à nmap, là au moins ça le fait !

C'est vrai mais si tu pars dans un truc, "attends je te dis ça dans 5mn que symantec est finie l'analyse"

C'est comme un truc tout con quand ils mettent un cd dans lecteur le truc est chargé avant même qu'ils aient la main sur la souris :P
udufru
Full Member
Full Member

Messagepar TheHinou sur Ven 22 Juin 2007, 17:14

p_ping a écrit:Non, mais dans Matrix, on assiste à une instrusion réaliste d'un système informatique grâce à nmap, là au moins ça le fait !

Ouais enfin ca aurait été bien si ils s'étaient arrété au premier opus... parceque dans le deuxième néo qui rappelons le est un développeur n'est pas capable de reconnaitre un virus ... ca fait tout de suite moins ... classe
TheHinou
Grand Master
Grand Master

Messagepar emilie laure sur Lun 25 Juin 2007, 11:13

salut, Thehinou,

TheHinou a écrit:Ouais enfin ca aurait été bien si ils s'étaient arrété au premier opus... parceque dans le deuxième néo qui rappelons le est un développeur n'est pas capable de reconnaitre un virus ... ca fait tout de suite moins ... classe

Dire que P_ping n'a même pas vu ça.....Cela me sappe le moral. :lol:

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar p_ping sur Lun 25 Juin 2007, 11:25

Bah, en fait pour Matrix, ils auraient mieux fait de s'arrêter au premier volet car effectivement, après, il y a surement eu un virus dans les scénarii que personne n'a vu :mrgreen:
Mon blog à moi parceque: http://ping.over-blog.com/
p_ping
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar emilie laure sur Lun 25 Juin 2007, 11:52

salut,

Oui seul le premier volet vaut le coup.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar vincenzoï sur Lun 25 Juin 2007, 16:26

+1... le deuxieme se regarde aussi bcp moins bien mais bon... Par contre j'ai carrement pas aimé le dernier

@++
vincenzoï
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar Rand sur Lun 25 Juin 2007, 21:21

vincenzoï a écrit:+1... le deuxieme se regarde aussi bcp moins bien mais bon... Par contre j'ai carrement pas aimé le dernier

@++

Y'a quand même la grande scène d'invasion de Zion par les sentinelles qui est pas dégueulasse à regarder...
Rand al'Thor, Dragon Reborn
Mon blog SF/Fantasy/Informatique : http://vesperal-shade.spaces.live.com/

MCSA Security
Rand
Senior
Senior

Messagepar ekivok44 sur Lun 25 Juin 2007, 21:31

moi ce que j'adore c'est aussi des series comme Walker, ou quoi qu'il se passe, quelque soit sa position, tout le monde tire 2000 coup de mitraillette il est jamais touché, lui tire un coup de pistolet, et hop... le mec... capoute direct !
ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar trasheur sur Lun 25 Juin 2007, 21:58

ekivok44 a écrit:moi ce que j'adore c'est aussi des series comme Walker, ou quoi qu'il se passe, quelque soit sa position, tout le monde tire 2000 coup de mitraillette il est jamais touché, lui tire un coup de pistolet, et hop... le mec... capoute direct !

Dans le même style 58 minutes pour vivre passait hier soir , les mecs ont fait le code "munitions infinies", ils tirent 40 balles avec leurs pistolets sans avoir à recharger.

Au passage sans vouloir casser l'ambiance le sujet de départ était "Et vous les users, vous leur expliquez?" :lol: :lol: :roll:
Camille Beffara
Mes Articles
MCSE 2003, MCTS: Vista, Windows Server 2008
L’ambition est une bien piètre excuse pour ne pas être paresseux.
Mon site : Thrasheur.fr
trasheur
Grand Master
Grand Master

Messagepar kazer sur Lun 25 Juin 2007, 22:54

ekivok44 a écrit:moi ce que j'adore c'est aussi des series comme Walker, ou quoi qu'il se passe, quelque soit sa position, tout le monde tire 2000 coup de mitraillette il est jamais touché, lui tire un coup de pistolet, et hop... le mec... capoute direct !
C'est normal, Walker est champion de Karaté!
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar p_ping sur Mar 26 Juin 2007, 8:41

et les méchants, ils sont toujours très costauds, du genre à se prendre un chargeur complet dans le corps, à tomber du 5 ème étage en étant en feu mais non, à la fin il se relève quand même. Ils devraient le savoir qu'à la fin le gentil il gagne toujours !

Un peu comme les users, on a beau leur dire que si le pc, l'écran ou l'imprimante ne démarrent pas, il faut vérifier de base le câble d'alim., voir si l'écran est bien sur ON, mais non, rien à faire ça rentre pas !
tiens, un extrait que d'autres que moi ont connu, surement:
User: Je peux plus me connecter à internet sur le réseau
Moi: Que se passe t'il quand vous essayez de vous connecter ?
User: C'est marqué "about:blank"
et encore, je parle pas de ceux qui arrivent à péter les connecteurs USB, de ceux chez qui l'imprimante ne marche pas et on se demande comment ils ont fait pour réussir à enfoncer leur câble usb dans un connecteur série db9. Je me souviens d'un gars qui avait réussi à brancher le connecteur d'alim d'un disque à l'envers, faut pourtant forcer, mais non, le gars ça l'a pas choqué. Disque h-s bien sûr !
Mon blog à moi parceque: http://ping.over-blog.com/
p_ping
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar gth75000 sur Mar 26 Juin 2007, 8:57

C'est bien là que se situe le problème : les constructeurs ne pensent pas à TOUTES les possibilités du coup quand on dit :
ca va où ca passe.
==>Donc si ca passe pas on force.

GTH75000
gth75000
Master
Master

Messagepar emilie laure sur Mar 26 Juin 2007, 9:08

salut,

Le montage de "détrompe-couillons" étaient bien pratiques :wink:

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth