Exact, très bon film d'ailleurs.
milie
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs

p_ping a écrit:Non, mais dans Matrix, on assiste à une instrusion réaliste d'un système informatique grâce à nmap, là au moins ça le fait !

p_ping a écrit:Non, mais dans Matrix, on assiste à une instrusion réaliste d'un système informatique grâce à nmap, là au moins ça le fait !

TheHinou a écrit:Ouais enfin ca aurait été bien si ils s'étaient arrété au premier opus... parceque dans le deuxième néo qui rappelons le est un développeur n'est pas capable de reconnaitre un virus ... ca fait tout de suite moins ... classe

vincenzoï a écrit:+1... le deuxieme se regarde aussi bcp moins bien mais bon... Par contre j'ai carrement pas aimé le dernier
@++

ekivok44 a écrit:moi ce que j'adore c'est aussi des series comme Walker, ou quoi qu'il se passe, quelque soit sa position, tout le monde tire 2000 coup de mitraillette il est jamais touché, lui tire un coup de pistolet, et hop... le mec... capoute direct !

C'est normal, Walker est champion de Karaté!ekivok44 a écrit:moi ce que j'adore c'est aussi des series comme Walker, ou quoi qu'il se passe, quelque soit sa position, tout le monde tire 2000 coup de mitraillette il est jamais touché, lui tire un coup de pistolet, et hop... le mec... capoute direct !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités