Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

sql serveur 2000 et vista pro

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

sql serveur 2000 et vista pro

Messagepar Fris@u sur Mar 26 Juin 2007, 8:55

Bonjour,

Je compte acheter des postes clients en vista pro et je voulais savoir si ma version SQL SERVEUR 2000 me permettra d'installer les outils d'administration (analyseur de requete, enterprise manager, utilitaires d'importation et d'exportation des données, ext...........).

Si non quelle sera la solution ? patch disponible

je précise que sql serveur est installé sur un serveur 2003.

merci d'avance
Fris@u
Novice
Novice

Messagepar Toshi sur Mar 26 Juin 2007, 10:07

Salut,

Normalement, quelque soit la version de SQL Server, il est toujours possible de faire l'installation des outils clients sur n'importe quel poste. Par contre, effectivement, on peux se poser la question de la compatibilité avec Vista.
A ce que j'ai pu lire sur la toile, c'est faisable (en passant outre un avertissement de compatibilité).
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SQL Server