Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

user right SMS 2003

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

user right SMS 2003

Messagepar paipes sur Mer 18 Oct 2006, 14:28

bonjour,

sur mon SMS 2003, je voudrais avoir les autorisation de manager tout le site SMS, notre administrateur SMS 2003 a quitté et il me faut le manager mais je n'y arrive pas. j'ai copié les autorisation de l'ancien administrateur vers mon user et il m'indique que les changements ont été fait avec succès mais réellement rien n'a été changé.....en plus notre SMS ne rafraichi pas les informations, et il n'efface pas les dernière antérieur à 4 mois (selon ma config)

quelqu'un a t-il vue déjà ce cas là.......
IT security administrator
paipes
Full Member
Full Member

Messagepar james1975 sur Mer 20 Juin 2007, 16:17

Est ce que tu as rajouter ton compte Admin dans la console SMS?
Tu fais un clic droit sur Hiérachie de site - puis propriete, tu vas dans l'onglet Sécurité, et la tu dois voir les Admins qui ont le droit de gerer l'arbo SMS.

Tiens nous au courant ...
james1975
Full Member
Full Member

Messagepar paipes sur Mer 20 Juin 2007, 16:28

oui je l'avais fais seulement le problème n'a pas été résolu.

j'ai du donc changer de configuration SMS, j'ai réinstaller une nouvelle plateforme.

et maintenant sa marche très bien.
IT security administrator
paipes
Full Member
Full Member

Retourner vers System Center