|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

Moi aussi je télécharge a fond, mais la différence entre toi et moi c'est que j'ai de une, aucun virus, et de 2 je sais ce que je fais !!!c'est quoi ton antivirus?
Koj a écrit:Bon je reconnais qu'on recoit plein de mail avec des saloperies en pieces jointe. Mais avec un cerveau, on voit de suite que le mail est bizarre et on le supprime.

phenixnerull a écrit:Pour le anti-virus, aucun sont gratuit, ils sont tous gratuit pour une période donner. mais par là suite il faut évidement s'abonner pour rester dans l'égaliter.
Maintement, tu l'inégaliter ne te fait pas peur tu peu facilement trouver des antivirus pour lequel tu pourras dire qu'ils sont gratuit. par exemple comme notre ami nous la dit AVAST mais egalement PANDA ou encore Kaspersky. moi pour l'expérience que j'ai obtenu de tous les antivirus différent je te conseil évidement KAspersky ensuite il te faut simplement aller sur Emule ou autre pour trouver et télécharger une licence d'activation . tu peu en trouver à toute date. mais attention c'est assez compléxe d'en trouver qui fonction et ki ne font pas partie des listes noirs.
A toi de voir l'ami. et Bonne chance.

zekicker a écrit:Non non AVG et Avast sont bien gratuits dans leur version pour particuliers... une inscription sur leur site peut être nécessaire.
Pour AVG, la version gratuite n'est qu'en anglais.
C'est tout.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité