Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probleme de connexion de lecteur réseau

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Probleme de connexion de lecteur réseau

Messagepar elhora sur Mer 13 Juin 2007, 8:33

Bonjour,

j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à m'expliquer.

sur une station de travail, j'ai 2 lecteurs réseaux (R et X) qui se montent automatiquement au démarrage du PC sur une machine du meme groupe de travail...

J'utilise pour connecter ces lecteurs au démarrage un compte, disons : login: TOTO, mdp : titi.

Mon probleme, c'est que mon X se monte sans probleme, mais des lors que mon R cherche a se connecter, j'ai une fenetre apparaissant me disant que mon compte ou mon mot de passe n'est pas valide, et là je ressaisis mon toto/titi et ca passe sans soucis !

Auriez vous une idée de la raison qui fait que sur mon X, le compte TOTO/titi passe sans soucis, mais pour mon R, il se plante au moins une fois avant que je sois obligé de le ressaisir...?
elhora
N00b
N00b

Retourner vers Autres