|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

marcww a écrit:Salut
Je pense que ça peut venir du constructeur (Packard Bell ou d'autres) qui souvent rajoute une partition de restauration invisible sur les disques durs de ses pc ce qui peut empêcher la détection correcte d'une partition d'installation par le CD d'XP
A votre place j'essaierai de partitionner correctement le disque avec un utilitaire comme Partition Magic (ou un autre)
Par contre je vous déconseille d'essayer d'installer XP sur un autre PC (surtout si ce n'est pas le même modèle) et si vous le faites ne laissez pas le disque dur d'origine du PC branché
Marc

TheHinou a écrit:sinon tu utilises la méthode classique de résolution des problème lors d'une installe tu supprimes tout les périphérique en laissant le strict minimum
cm + mémoire + dd + cv + lecteur. toute autre carte additionnelles doivent etre supprimées
Vérifie que ton dd et ton lecteur respectent bien le master / slave. Vérifie ton cpu, ta mémoire , ta carte mère.
vérifie aussi que les nappes de tes disques soit branchées correctement
piti-basque a écrit:Je te remercie TheHinou. J'ai enlever ma carte Tv ma Car Wifi Mon lecteur de Carte Memoire et sa fontionne. Je te remercie encore

Rino94 a écrit:Je vais voir ça se soir mais il y a déjà windows installé dessus donc je ne voie pas pourquoi je ne pourrait pas le réinstaller...

Retourner vers Windows XP Installation
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités