Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Message de securité à l'ouverture de fichier en reseau

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Message de securité à l'ouverture de fichier en reseau

Messagepar manuscle sur Mer 06 Juin 2007, 10:51

Bonjour,

Mon PC sous windows xp est en réseau avec un autre ordi contenant des fichiers partagé (tout mes logiciels)

Lorsque je veux lancer un fichier (.exe) j'ai une boite de message qui m'indique ceci:

"Fichier ouvert - Avertissement de securite.
L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment executer ce logiciel?"

Comment faire pour désactiver cette boite de dialogue qui s'affiche à chaque fois que je lance un fichier réseau?!

J'ai cherché de l'aide sur google, mais je n'ai trouvé que des solutions provenant de l'exécution de fichier téléchargés avec IE et ça ne change rien au problème.

Merci pour votre aide
manuscle
Novice
Novice

Messagepar nicolas_lepot sur Mer 06 Juin 2007, 21:05

salut,

de mémoire, c'est dans internet explorer\Outils\Options Internet, onglet sécurité puis Intranet local, tu cliques sur sites et tu ajoutes file://[pc_distant] où pc_distant est le nom de ton autre pc.

je suis plus certain mais je crois que c'est ça.

nico
nicolas_lepot
Full Member
Full Member

Messagepar manuscle sur Mer 06 Juin 2007, 22:54

ça a marché! c'était ça!

Merci mille fois, tu t'imagine pas le nombre de clics que tu me fait économisé!
:lol:
manuscle
Novice
Novice

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux