Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum car jusqu'à présent je me sortais relativement bien des "embûches" Microsoft...
Pour tout dire je suis plutôt réfractaire à XP, à cause de sa lourdeur, de son contenu inutile, de ses problèmes de conflits avec certaines applications ou drivers... et j'en passe.
Bref, je suis pro-2000 à fond!
Seulement voilà le monde avance, et voilà que je veux avoir un petit lecteur mp3 sympathique. Oui mais voilà, il ne fonctionne pas en mode "disque amovible" et nécessite un logiciel spécifique pour accéder aux données internes à l'appareil.
Jusque là rien de bien grave, sauf que le dit logiciel ne fonctionne que sous XP!
Donc j'ai réfléchi un peu et je me suis dit que les programmes d'installation qui repèrent la version de Windows doivent bien le faire grâce à un fichier en particulier?
J'aimerais réussir à trouver ce fichier pour le remplacer par le même en provenance d'un système XP, tout bêtement!
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si il est possible d'accéder à ce fichier? Auquel cas, quel est-il?
Merci beaucoup!