Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

(SMS) Forcer la réinstallation d'un logiciel

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

(SMS) Forcer la réinstallation d'un logiciel

Messagepar keltharak sur Lun 28 Mai 2007, 8:40

Bonjour,
Sur SMS 2003 lorsqu'une installation de logiciel a réussi, le client enregistre cette information et la conserve même si l'on désinstalle ce logiciel. Mon problème est que SMS refuse de réinstaller ensuite ce même logiciel car il me dit un truc du genre "Ce programme est déja installé ...", la seule solution que j'ai trouvé est de supprimer la publication et le package conserné pour les recréer ensuite mais cette procédure devient très vite lourde en phase de test et ingérable en exploitation normale donc j'imagine qu'il y a une autre solution.
Merci
keltharak
Junior
Junior

Republier

Messagepar MarkSCO sur Jeu 31 Mai 2007, 11:11

Bonjour

Si ton inventaire est à jour et que ces clients n'exposent pas l'application en question, tu peux faire une requête sur l'absence de cette appli (jointure gauche) et tu la limites au regroupement cible de ta première publication.

Mark
MarkSCO
Full Member
Full Member

Messagepar keltharak sur Jeu 31 Mai 2007, 11:13

ok merci!
keltharak
Junior
Junior

Retourner vers System Center