Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[EXCH 2000] Suppression d'un serveur

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

[EXCH 2000] Suppression d'un serveur

Messagepar ckilla sur Jeu 24 Mai 2007, 14:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de récupérer un domaine 2000 sur sont configurés 2 serveurs Exchange 2000.

Le second a été installé en provision de la migration du 1er. Mais la migration a été annulée et les boîtes aux lettres ont étés "remigré" vers le 1er serveur.

J'aimerais savoir la marche à suivre pour éteindre le second serveur sans que cela pose souci.

Je ne sais pas trop ce qu'il faut faut faire pour qu'il n'y est pas de souci.

J'ai fait le test de déconnecté le réseau du serveur et à certains moment des utilsateurs ont des demandes de rapatriment d'info du serveur sur lequel il n'y a rien.

Je vous remercie pour votre aide.
ckilla
Member
Member

Retourner vers Exchange 2000/5.5