Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impossible d'installer SQL 2000

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Impossible d'installer SQL 2000

Messagepar Boudou68 sur Jeu 24 Mai 2007, 7:58

Bonjour, je travail en ce moment sur un équippement Cisco CallManager, et également sur sont serveur de messagerie unifiée, "Unity".
Ce serveur nécéssite l'installation de SQL server 2000, cependant l'installation ne se termine pas.
Installation débute, et pour finir j'ai le message d'erreur: Setup failed to configure the server. Refer to the server erors logs and setup error logs for ore information.

Quelqu'un aurait'il une idée d'où celà pourrait'il venir ?

Le cd qui serait mal gravé ?

merci
Boudou68
N00b
N00b

Messagepar Toshi sur Jeu 24 Mai 2007, 8:48

Salut,

Comme indiqué dans le mesage d'erreur, il faut consulter les logs d'installation pour avoir plus d'infos. Personnellement, j'ai très rarement vu des échecs d'installation, donc effectivement, peut-être cela vient-il de tes sources.
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar coolaze sur Mar 03 Juil 2007, 12:55

bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, au début j'ai pensé qu'il s'agit du CD , amis lorsque j'ai essayé de l'installer à partir d'un autre CD ,toujour le même problême même c'est beaucoup plus pur puisque il m'a pas donné la main de choisir l'option Server lors de l'installation. il me donne seulement l'option Outil client pour l'installation.

c'est bésarre piusque j'utilise Windows XP SP2.

est ce qu'il y a pas une solution

Merci en vance pour votre aide
coolaze
Junior
Junior

Messagepar Toshi sur Mar 03 Juil 2007, 13:40

SQL Server 2000 édition Entreprise ne s'installe pas sur XP.

Pas de déterrage, je verrouille.
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SQL Server