Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

(SMS) Peux-t-on changer l'inventaire SMS par un autre?

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

(SMS) Peux-t-on changer l'inventaire SMS par un autre?

Messagepar keltharak sur Mer 23 Mai 2007, 12:37

Bonjour,
Est-il possible de remplacer l'inventaire de SMS 2003 par un autre logiciel tier (EasyVista pour ne pas le nommer). Ma boite utilise déja EasyVista et j'installe SMS donc si je pouvai réutiliser EasyVista à la place de l'outil d'inventaire d' SMS ce serait intéressant.
Merci
keltharak
Junior
Junior

Remplacer l'inventaire de SMS

Messagepar MarkSCO sur Mer 23 Mai 2007, 22:29

Bonjour

Peux-tu préciser ta demande ?

Tu peux très facilement désactiver l'inventaire de SMS.

Tu peux modifier tes rapports pour qu'ils remontent des informations depuis une autre source ou n'utiliser que ceux fournis par ton autre soft.

As-tu un exemple précis pour qu'on voit la meilleure optique ?

Mark
MarkSCO
Full Member
Full Member

Messagepar keltharak sur Jeu 24 Mai 2007, 8:01

L'idée c'est que SMS se serve de la BD et de la fonction d'inventaire de EasyVista comme de ses propres composants, mais je pense que je rêve un peu la car les tables sont surement trop différentes et je vois mal comment les 2 logiciels vont pouvoir se partager la même table. Donc après une remise en question de mon projet je pense qu'il me faut utiliser la BD d'EasyVista pour la création des rapports et des regroupements et supprimer l'inventaire de SMS, mais en conservant la base de SMS pour ses propre données.
keltharak
Junior
Junior

Retourner vers System Center