Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[réglé] réinstallation exchange 2000

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

[réglé] réinstallation exchange 2000

Messagepar highland sur Mer 23 Mai 2007, 10:27

Bonjour,

Voilà mon problème:
j'ai le disque système de mon serveur exchange de secours qui a laché, et je dois tout réinstaller!
C'est le logiciel double take qui permet la réplication du source vers le cible.
Je me pose une question concernant mes groupes de stockage; j'en ai 3, et chacun sur un disque!
Lorsque je vais réinstaller exchange, il va falloir que je créé les mêmes groupes de stockage, mais comment cela va se passer avec les 3 répertoires exchsvr qui existent déjà sur 3 disques différents!
Faut-il tout casser, ou est-ce qu'il va prendre en compte ces groupes déjà existants

Merci de votre aide
Dernière édition par highland le Mer 30 Mai 2007, 9:30, édité 1 fois au total.
highland
Full Member
Full Member

Messagepar ErwanB sur Lun 28 Mai 2007, 17:12

Logiquement à partir de Double Take, il faut préparer ton serveur avec des dossiers vides mais aux arborescences identiques.
Qu'est-ce qu'ils disent chez DT ?
ErwanB
Senior
Senior

Messagepar highland sur Mar 29 Mai 2007, 16:17

En fait j'ai tout recréé, mais j'ai une autre question: est-ce qu'il faut que les banques d'informations soient montées sur le backup?
je rappelle que j'utilise DT

merci
highland
Full Member
Full Member

Messagepar highland sur Mer 30 Mai 2007, 9:29

problème réglé
les banques doivent rester démontées, et c'est lors de la bascule qu'elles se remontent via les scripts DT
highland
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2000/5.5