Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Désactivation en ligne

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Désactivation en ligne

Messagepar Doumdoum sur Dim 20 Mai 2007, 18:27

Bonjour,

Je viens de me monter un ordi tout beau tout neuf, mais j'ai petit problème avec l'installation de windows, ou plus précisément avec l'activation de celui-ci.

J'ai fait l'acquisition il y a pas si longtemps que ça une licence pour XP. Je l'ai activé sur mon ancien ordi sans problème. Aujourd'hui je veux m'en servir sur le nouvelle ordi, mais lors de l'activation il me répond que je ne peux pas l'activé car cette clès a déjà servi pour une activation.

Mon problème c'est que l'ancien ordi je ne m'en servirais plus. Donc je voudrais savoir s'il y a pas un moyen de désactiver l'ordi pour pouvoir l'activer sur un autre (un peu à la manière des DRMs sur iTunes -pour ceux qui voient de quoi je parle-).

Merci ;)
Doumdoum
N00b
N00b

Messagepar TheHinou sur Dim 20 Mai 2007, 18:37

si ta licence n'est pas une licence oem tu peux appeler microsoft pour l'activation si c'est une licence oem tu dois racheter une nouvelle licence
TheHinou
Grand Master
Grand Master

Messagepar Doumdoum sur Dim 20 Mai 2007, 19:49

Ah merci, je vais les appeler demain.
Doumdoum
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Installation