Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Analysis Server 2005] Problème de déploiement

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

[Analysis Server 2005] Problème de déploiement

Messagepar takuan sur Dim 13 Mai 2007, 19:40

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de créer mon premier cube sous Analysis Server 2005. La création de la source de données, et de la vue de source de données se passe bien (je peux explorer les données). La création du cube avec l'assistant est également ok, mais quand je veux déployer, j'ai l'erreur suivante "Echec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect" suivi de 17 autres erreurs. :cry:

Le compte de connexion semble pourtant correct ..... :?:

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance
takuan
N00b
N00b

Messagepar Toshi sur Dim 13 Mai 2007, 22:28

Salut,

S'agit-il du même serveur que celui sur lequel tu as créé ton cube initial?
Arrives-tu à t'y connecter via Management Studio et à éxécuter une requête dessus? Est-il local ou distant? et à tout hasard, quelles sont les 17 autres erreurs listées?
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar takuan sur Dim 13 Mai 2007, 22:49

Le serveur SQL et Analysis Sont sur la même machine. J'accède bien aux 2 serveurs par Management Studio, en revanche, le cube n'étant pas déployé et dont pas traité, je ne peux accèder aux données. Toutes les opérations sont faites en local ; je lance Management Studio et BI Dev Studio sur le serveur.

Les erreurs sont :
Code: Tout sélectionner
Erreur   1   L'erreur système suivante s'est produite :  Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. .
Erreur   2   Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID, « WH Cafeine », nom de  « WH Cafeine ».
Erreur   3   Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : Une erreur s'est produite lors du traitement de « dimension » portant l'ID « SF User » et le nom « SF User ».
Erreur   4   Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut « User Amount » de la dimension « SF User » de la base de données « Oanisha ».
Erreur   5   Erreur interne : L'opération n'a pas abouti.
Erreur   6   Erreur interne : L'opération n'a pas abouti.
Erreur   7   Erreur interne : L'opération n'a pas abouti.
Erreur   8   Erreur interne : L'opération n'a pas abouti.
Erreur   9   L'erreur système suivante s'est produite :  Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. .
Erreur   10   Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID, « WH Cafeine », nom de  « WH Cafeine ».
Erreur   11   Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : Une erreur s'est produite lors du traitement de « dimension » portant l'ID « SF User » et le nom « SF User ».
Erreur   12   Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut « City ID » de la dimension « SF User » de la base de données « Oanisha ».
Erreur   13   Erreur interne : L'opération n'a pas abouti.
Erreur   14   Erreur interne : L'opération n'a pas abouti.
Erreur   15   L'erreur système suivante s'est produite :  Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. .
Erreur   16   Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID, « WH Cafeine », nom de  « WH Cafeine ».
Erreur   17   Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : Une erreur s'est produite lors du traitement de « dimension » portant l'ID « SF User » et le nom « SF User ».
Erreur   18   Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut « User Nb Order » de la dimension « SF User » de la base de données « Oanisha ».
takuan
N00b
N00b

Messagepar Toshi sur Lun 14 Mai 2007, 10:09

Mise à part une erreur dans la chaîne de connexion utilisée, je ne vois pas d'où pourrait provenir ce problème... :?

Si j'étais à ta place, j'essaierai de recréer le cube à la main...
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SQL Server