Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Exporter WSUS2 de 2000 vers 2003 server + update WSUS3

Ici postez vos questions à propos de Windows Update Service (ex-SUS) aussi tout ce qui est relatif aux correctifs Ms

Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

Exporter WSUS2 de 2000 vers 2003 server + update WSUS3

Messagepar thot1 sur Ven 04 Mai 2007, 10:44

Bonjour,
Je cherche à exporter WSUS2 d'un serveur qui est en W2000 sur un autre serveur qui est en W2003, pour ensuite passer à la nouvelle version de WSUS (la 3), tout en gardant les données (mises à jours validées) au cours de ce changement.
De plus les serveurs sont bien distincts, il s'agit de deux serveurs physiques différents.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
thot1
N00b
N00b

Messagepar zekicker sur Ven 04 Mai 2007, 11:24

Lut,

Dans la doc officielle tu as les procédures d'exportation des mises à jour et de la BDD (sauf si tu as mis du SQL server auquel cas tu dois te référer à la doc d'sql server).

Pour la migration à WSUS 3.0 ça se fait vraiment tres simplement à l'installation. En cliquant sur suivant quoi :)
zekicker
Full Member
Full Member

Messagepar thot1 sur Ven 04 Mai 2007, 12:34

Ok, merci je vais voir avec la doc.
thot1
N00b
N00b

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service