Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb : temps de réponse ODBC / IIS 6.0 / 2003 ServerWebEdition

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Pb : temps de réponse ODBC / IIS 6.0 / 2003 ServerWebEdition

Messagepar rasmus sur Ven 03 Mar 2006, 11:26

Bonjour,

J'ai un problème avec IIS 6.0 et l'interrogation de Base de données via un pilote ODBC.

J'ai developpé un site Internet sur Windows XP Pro SP2 avec IIS 5.
Ce site interroge une BDD Acces via le pilote OBDC.

Sur XP avec IIS 5, les temps de réponse sont très rapide.

Lorsque je migre l'application sur un server 2003 Web Edition SP1 avec IIS 6.0, les temps de réponse sont très lent. (j'ai même quelque fois des time out lorsque j'execute des requêtes avec beaucoup de résultat). Cependant, en localhost, tout fonctionne correctement. :cry:

J'ai exploré le forum IIS, plusieurs utilisateurs ont ce problème mais personne n'a posté de réponse à ce sujet.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème :?:
Est-il possible de dire à IIS de retourner petit à petit une partie de la réponse (sans retourner le résultat complet d'un coup) :?:

Au secours, je sais plus quoi faire ...
rasmus
N00b
N00b

Messagepar beegees sur Mer 28 Mar 2007, 12:14

Bonjour,

J'ai idemntiquement le même problème que toi, as-tu trouvé une solution ?

Si oui, laquelle ?

Meric d'avance.

beegees
Configuration Serveur :

Windows Server 2003 SP1

Configuration clients :

Windows XP Pro SP2
beegees
Senior
Senior

Messagepar mendosam sur Lun 23 Avr 2007, 23:25

sur le serveur 2003, etes-vous toujours sur Access ?

est-ce de la production avec des acces concurent en base ?

Access n'est pas fait pour être une base de données de production pour une application web.

299974 Using Microsoft Jet with IIS -
http://support.microsoft.com/default.as ... -US;299974

When you need unlimited users, 24x7 support, and ACID transactions, we recommend that you use Microsoft SQL Server with Internet Information Server (IIS). Although Active Server Pages (ASP) works with any OLE DB and ODBC-compliant database, IIS has been extensively tested and is designed to work with Microsoft SQL Server with high transaction traffic and unlimited users that can occur in an Internet scenario.
...
The Access ODBC Driver and Microsoft OLE DB Provider for Microsoft Jet are not intended to be used with high-stress, high-concurrency, 24x7 server applications, such as web, commerce, transactional, messaging servers, and so on.
...
When you run Microsoft Jet in an IIS environment, it is recommended that you use the native Jet OLE DB Provider in place of the Microsoft Access ODBC driver.
The Microsoft Access ODBC driver (Jet ODBC driver) can have stability issues due to the version of Visual Basic for Applications that is invoked because the version is not thread safe. As a result, when multiple concurrent users make requests of a Microsoft Access database, unpredictable results may occur. The native Jet OLE DB Provider includes fixes and enhancements for stability, performance, and thread pooling (including calling a thread-safe version of Visual Basic for Applications).

De plus, ODBC et JET sont aujourd’hui considérés comme des technologies non recommandées –
Voir plus d’information à l’adresse suivante :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms692882.aspx

La solution c'est la migration sur SQL Express si ça n'est pas de la production ou SQL server.
[ Microsoft France -
SUPINFO Promo 2005 -
MSCE/MCDBA/MCTS (SQL)/CCNA/ITIL ]
mendosam
Member
Member

Messagepar beegees sur Mar 24 Avr 2007, 8:01

Bonjour,

Je viens avec une bonne nouvelle, ça fonctionne !

Le service Réseau de mon entreprise a changé le switch mural et tout fonctionne.

C'étais donc un problème réseau.

Merci à tous pour votre aide.

beegees
Configuration Serveur :

Windows Server 2003 SP1

Configuration clients :

Windows XP Pro SP2
beegees
Senior
Senior

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)