je cherche sur le net mais trouve pas car tout est payant, une lettre type de rupture du contrat de travail (démission) d'un CDI....
quelqu'un en aurait sous la main ?
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

monsieur, madame (à adapter selon les besoins)
Par la présente, je vous fait part de ma démission du poste de <inserer ici l'intitulé du poste> à la date du <date de démission>.
J'effectuerais donc mon préavis d'une durée de <durée du préavis> comme conforme à mon contrat de travail à compter du <date de démission>
Je vous prie d'agréer, monsieur, madame l'expression des salutations distingués.

OBJET : démission
Monsieur,
Je vous informe par la présente de ma décision de démissionner pour raisons personnelles du poste que j’occupe actuellement dans l’entreprise en tant que « Technicien Micro Informatique et Réseau ».
Je sollicite votre accord pour être dispensé d’effectuer la totalité du préavis auquel je suis tenu et cesser mes fonctions le vendredi 20 avril 2007.
Je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

MOI
à
M YYY
Adresse société
à ICI
le DD/MM/YY
Objet : Lettre de démission
Monsieur,
Par la présente lettre je vous notifie ma volonté de quitter l’entreprise TTTT.
Légalement tenu à effectuer un préavis de 3 mois je souhaite néanmoins pouvoir négocier avec vous un départ anticipé de l'entretreprise, je vous saurais grés de bien vouloir me libérer de toute obligation envers vous à la fin d’une période de 4 semaines.
Cordialement,
Remise en main propre le DD/MM/YY.
XXXXXXXX

trasheur a écrit:LOOL c'est la saison ou koi?

je vous fait part de ma démission du poste de <inserer ici l'intitulé du poste>

marcww a écrit:Je rajouterais "que j'occupe dans la société depuis le ..........."
Et en civilité Monsieur (ou Mme) le Directeur
ou Monsieur (ou Mme) le Directeur des ressources humaines
Marc

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités