Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Résolu]Serveur d'impression erreur

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Messagepar Goran sur Mer 18 Avr 2007, 10:18

Cet après-midi je n'en ai aucune idée :lol: Mais de toute façon il y a suffisament de personnes compétentes sur ce forum pour prendre le relais le cas échéant :wink:
Goran
Madness
Madness

Messagepar boomshine sur Mer 18 Avr 2007, 10:44

Je vien d'essayer sur les imprimantes du CDI et j'arrive à imprimer par contre celle de technologie j'arrive pas mais je peus pas allé dans la classe car il y a des cours !

J'en deduis que cela peut venir du serveur d'impression car par classe il y a une jet d'encre et une laser relié sur un petit boitier serveur d'impression qui est ensuite relié à notre serveur 2000 qui fait serveur d'impression !
boomshine
Novice
Novice

Messagepar boomshine sur Jeu 19 Avr 2007, 10:06

le problème est résolu c'était les imprimantes et les petits serveurs d'impression qui était planté :roll:
boomshine
Novice
Novice

Messagepar Goran sur Jeu 19 Avr 2007, 10:11

Des boitiers de type Jetdirect ? Euh ... tu m'avais pas dis que l'impression en direct à partir des postes fonctionnait ? :mrgreen:
Goran
Madness
Madness

Messagepar boomshine sur Jeu 19 Avr 2007, 10:14

oui mais j'ai pas essayer dans tout les salles XD franchement j'ai reboot le petit serveur d'impression et sa remache !

ps : :cry: j'ai encore le beau message qui vien d'apparaitre à l'ecran ! je vais devenir fou
boomshine
Novice
Novice

Messagepar boomshine sur Jeu 19 Avr 2007, 10:19

J'ai compri enfin je pense ! Derriere l'imprimante il a un cache pour enlevé les feuilles quand il y a un bourrage papier ! Bon vous connaisez les élèves, sa casse tout donc le cache ne tient plus et les feuilles ressort derriere l'imprimante et elle ne passe pas sous les tetes d'impression donc l'imprimante doit bloqué ou ce mettre en sécu (je ne sais pas) et elle renvoi le message d'erreur comme quoi que la feuille n'est pas imprimé :wink:
boomshine
Novice
Novice

Messagepar Goran sur Jeu 19 Avr 2007, 10:28

Je me disais bien que le problème était curieux aussi, tout sembalit être correct sur ton serveur :wink:
Goran
Madness
Madness

Précédent

Retourner vers 2000 Server