|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

keltharak a écrit:Je suis stagiaire et WINPE ne fait tout simplement pas parti de mon sujet. C'est vrai que les termes "n'est pas possible" sont peut être un peu fort disons que je dois pour l'instant me débrouiller avec RIS et Ghost. Le sujet étant de réaliser un serveur de distribution de logiciel et de mises à jour de système.Tout ça avec certaines contraintes comme avoir 2 partitions.

Shikamaru a écrit:Tu crées ton poste qui va servir de base. Tu n'installes pas l'OS sur la totalité de l'espace disque. Tu fais ton image riprep. Tu modifies le fichier riprep.sif, tu mets le "UseWholeDisk" à "no".
Lorsqu'un ordinateur client installe cette image, le disque est formaté pour égaler l'espace disque de l'ordinateur source et l'espace disque restant de l'ordinateur de destination est également formaté.
Voilà, bon après tu fais exécuté un script batch qui s'exécute au démarage pour qu'il affecte une lettre à la nouvelle partition, etc...
Bon courage

OemPreinstall = Yes
DriverSigningPolicy = Ignore
OemPnpDriversPath = \Drivers\Nic
FileSystem = ConvertNTFS
ExtendOemPartition = 16000
TargetPath = WINDOWS
OemSkipEula = yes
InstallFilesPath = "\\%SERVERNAME%\RemInst\%INSTALLPATH%\%MACHINETYPE%"
LegacyNIC = 1[RemoteInstall]
Repartition = NO
UseWholeDisk = No

Retourner vers Windows XP Installation
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités