Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Serveur de Cetificat double

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Serveur de Cetificat double

Messagepar roannais sur Ven 13 Avr 2007, 9:33

Bonjour,

J'avais jusqu'à maintenant un serveur 2000 sur mon réseau qui faisait office de serveur de certificat "autorité de certification d'entreprise" avec des certificats que j'ai créés...

Aujourd'hui, j'ai installé un deuxième serveur 2000 pour le remplacer et j'ai installé celui-ci en serveur principal de certificat... ce qui fait que quand je crée un nouveau certif sur ce nouveau serveur, il garde quans même le nom de mon ancien serveur en référence...

Bref, ce que je souhaite faire, c'est rétrograder mon ancien serveur en serveur certificat secondaire et mon nouveau serveur en principale tout en gardant les certificats actif.

Est-ce possible Comment faire?

Merci
SEPR en Force
roannais
Full Member
Full Member

Retourner vers 2000 Server