Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme lors de telechargement de fichiers

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

probleme lors de telechargement de fichiers

Messagepar jeremy.m sur Mer 11 Avr 2007, 9:25

Bonjour,

j'ai un petit soucis sur mon site j'ai un lien qui fait appel a un .bat pour l'executer or windows me demande si je veux l'executer l'enregistrer ou annuler comment enlever cette fenetre et executer automatiquement?

Image
jeremy.m
N00b
N00b

Messagepar ekivok44 sur Mer 11 Avr 2007, 9:31

ça c'est le SP2 de WIndows qui fait ça. c'est une sécurité. un fichier bat est la cause de nombreux problèmes quand il est utilisé a d'autre fin...

Pour supprimer cela, a mon avis c'est possible mais réflechi bien car tu créés une faille sur ton PC. tous les exe, bat et compagnie pourront s'exécuter sans ton accord... c'est un choix !!!
ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar jeremy.m sur Mer 11 Avr 2007, 9:49

c'est pas un probleme vu que ce sont des pc qui ne sont pas reliés a internet pour la plupart
connais tu la manip pour l'enlever
jeremy.m
N00b
N00b

Messagepar ekivok44 sur Mer 11 Avr 2007, 9:56

ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar jeremy.m sur Mer 11 Avr 2007, 10:03

merci pour ces articles mais j'ai pas trouvé ce qui m'intérésser ou alors j'ai mal lu
jeremy.m
N00b
N00b

Retourner vers Sécurité