Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[70-536] Recherche d'informations

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

[70-536] Recherche d'informations

Messagepar Balmung sur Jeu 05 Avr 2007, 13:25

Bonjour,

Je prépare actuellement la certification 70-536 (bases du développement d'applications avec .Net 2.0 Framework), que je souhaiterai passer d'ici 2-3 semaines.
J'ai pu trouver les informations suivantes:
  • Questions: 55
  • Durée: 90 minutes
Quelqu'un saurait il le score/nombres de questions qu'il faut pour le réussir? (je n'ai pas trouvé cette info, même en cherchant sur le forum)
Quelqu'un l'a t il passé, si oui, très hardu?

En ce qui me concerne je le prépare avec 2 livres:
  • Visual C# 2005: the language
  • Kit de formation 70-536 (en français)
Je fais les tests fournis avec l'outil "Training Test Exam Prep" (fourni avec le kit de formation), mais pas facil de tout connaitre...

Par contre, si je peux me permettre un conseil: si vous voulez acheter le kit de formation, mieux vaut préférer la version US car il manque 2-3 chapitres dans la version FR (Application Security, Mail et Globalization), et sur les tests que je fais il y a souvent un bon morceau dessus...

Merci pour toute info que vous pourriez m'indiquer :mrgreen:
Balmung
N00b
N00b

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Lun 09 Avr 2007, 13:53

Salut,

pour tous les nouveaux examens, le score nécessaire est unifié à 700 Points sur 1000.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise, MCTS SBS2008 & EBS2008(56 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Espace Certifications et Formations