Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Ré-installer windows xp (sur première partition) et garder..

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Ré-installer windows xp (sur première partition) et garder..

Messagepar Noxilus sur Jeu 29 Mar 2007, 0:19

Bonjour a tous, c'est ma première visite sur ce Forum et j'ai bien rechercher sur plusieurs moteurs de recherche et rien pour vraiment m'aider alors S.V.P aider moi !!!

Suite a un infection de mon pc par plusieurs virus et spyware et (ou les deux) je dois tout réinstaller en propre lollll... Tout est de ma faute car j'ai négliger mon pc en désactivent le pare feu de windows et un anti-virus pas a jour et j'ai bien appris ma leçons. :wink:

J'explique en détails j'ai un disque dur de 80 GO avec deux partition de 40 chaque environs et la première (la principale) ou j'ai le système d'exploitation) je voudrais formater et ré-installer windows toute en
conservent la deuxième partition intacte qui contient tout mes donner et travail es-ce possible.

Un gros merci pour vôtre aide.

@+ et une très bonne journé :lol:
Noxilus
Novice
Novice

Re: Ré-installer windows xp (sur première partition) et gard

Messagepar techburomat sur Jeu 29 Mar 2007, 8:09

bonjour,

Noxilus a écrit:Bonjour a tous, c'est ma première visite sur ce Forum et j'ai bien rechercher sur plusieurs moteurs de recherche et rien pour vraiment m'aider alors S.V.P aider moi !!!

Suite a un infection de mon pc par plusieurs virus et spyware et (ou les deux) je dois tout réinstaller en propre lollll... Tout est de ma faute car j'ai négliger mon pc en désactivent le pare feu de windows et un anti-virus pas a jour et j'ai bien appris ma leçons. :wink:

J'explique en détails j'ai un disque dur de 80 GO avec deux partition de 40 chaque environs et la première (la principale) ou j'ai le système d'exploitation) je voudrais formater et ré-installer windows toute en
conservent la deuxième partition intacte qui contient tout mes donner et travail es-ce possible.

Un gros merci pour vôtre aide.

@+ et une très bonne journé :lol:

Cà ne doit poser aucun problème.
Tu boote sur ton CD XP, tu acceptes l'accord de licence, et tu choisis d'installer le système sur la partition numéro 1, formatage à ta convenance, la seconde partition est ignorée par l'installation, et ton système la redécouvrira au premier Boot après l'installation.

8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar maxwel sur Jeu 29 Mar 2007, 8:55

bonjour

il n'y a aucun souci la seule chose à faire attention est de ne pas se tromper de partition
maxwel
Master
Master

Retourner vers Windows XP Installation