Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

installation XP sur DD sata seagate (cm a7n8xe-deluxe)

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Messagepar KIKI2410 sur Jeu 22 Mar 2007, 13:27

donc d'apres le message ,l'erreur serait dans la section [SCSI] moi ce que j'ai mis dans cette section c'est ca

dans [SCSI]
Si3112r_XP = "Silicon Image SiI 3x12 SATARaid Controller for Windows XP/Server 2003"

il faut peut etre pas mettre Si3112r_XP mais Si3112r tout simplement

qu'en pensez vous ?

suis desole mais la c'est pas vraiment ma tasse de the ,j'ai essaye de suivre ton tuto le mieux possible dany67 mais il y des trucs qui variait un peu par rapport a ton pilote SATA , dans ton exemple

ou dany67 sans vouloir abuser de ta sympatie est ce que je pourrais te laisser mon txtsetup et mon driver sata pour que tu me le compiles vite fait (si possible sinon pas grave je ferais des essais jusqu'a temps de trouver si oui laisse mon en mp ton adresse mail :roll: )
merci
KIKI2410
Member
Member

Messagepar dany67 sur Jeu 22 Mar 2007, 13:48

KIKI2410 a écrit:il faut peut etre pas mettre Si3112r_XP mais Si3112r tout simplement

qu'en pensez vous ?

en effet après un survol rapide c'est ce qui me semble
Promo 2001 - BTS Info Indus Haguenau
Articles
dany67
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar KIKI2410 sur Sam 24 Mar 2007, 12:49

bonjour
le probleme du sata est resolu en modifiant la ligne du [scsi] ,en vous remerciant bien de votre aide :P

merci a tous
KIKI2410
Member
Member

Précédent

Retourner vers Windows XP Installation