Bonjour ! J'ai une amie qui est à distance et qui me demande de l'aide. Je suis bien incapable de lui répondre. Elle m'écrit ceci :
"J'ai des messages qui reviennent souvent lors de l'installation ou le lancement de programmes (en général de Microsoft) :
* impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès
* impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié
* windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément
* le programme d'installation ne dispose pas de privilèges suffisants pour modifier le fichier...
avec parfois : erreur 2755, Windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package
* autre type de message : erreur 1603 une erreur fatale est survenue lors de l'installation, consulter l'aide de windows installer mis.chm
Pourtant, j'ai validé mon windows avec GenuineCheck.exe
Je ne manque aucune mise à jour
J'ai fait SFC /Scannow, mais j'ai un message qui me dit que ce n'est pas la bonne version de windows !!! - alors que je dispose des CD envoyés par le constructeur
Je me demande si tous ces pbs n'ont pas la même cause".
Pourriez-vous me dire sur quelles pistes, elle devrait se lancer pour essayer de résoudre ces problèmes ? J'essaieraio de lui transmettre au mieux vos suggestions. Merci par avance.