Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Word 2002 : Modèles généraux

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Word 2002 : Modèles généraux

Messagepar droops sur Mer 11 Juin 2003, 9:35

Il est possible d'ajouter ses propres .dot dans les modèles de word mais comment supprimer certains onglets des modèles généraux qu'il nous propose systématiquement ?

En clair, quand je fais Fichier\nouveau... modèles généraux, j'aimerais ne voir que les onglets correspondants à mes modèles.

Autre question : on est obligé de passer par Fichier\nouveau... modèles généraux pour avoir la fenêtre des modèles ? qqn connaît-il un moyen de faire plus court ?

Merci de votre aide
droops
Member
Member

Messagepar Holiday sur Mer 11 Juin 2003, 16:13

Salut, pour ta seconde question, oui y a une solution:

Dans Word, tu cliques droit sur une zone vide des barres d'outils. Dans le menu contextuel, tu cliques sur personnaliser. Ensuite tu va dans l'onglet commande. Tu fais un cliquer-glisser pour déplacer l'icone Nouveau document (petite feuille blanche) de ta barre d'outils vers la fenêtre active : l'icone disparait. Ensuite tu cherches dans la liste de toutes les commandes, je pense dans le sous menu fichier, il existe une commande qui s'appelle Nouveau... (attention même icone que Nouveau mais avec ... en +). Une fois encore, un copier-glisser pour faire passer l'icone de la fenetre active vers la barre d'outils.
Voila le tour est joué!
"... y a des jours tous les jours."
Holiday
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office