bonjour;
dérnièrement on a eu un problème au niveau d'Exchange, les clients outlook 2000 qui utilise BAL comme dossier arrivent à se connecter sur Exchange 2000 (sans problème), alors que les client qui utilisent un dossier personnels n'ont plus de contact avec Exchange (on reçoit le message suivant : "impossible de trouver un corespondant pour ce nom. Des prôblèmes reseau empêchent toute connexion à l'ordinateur microsoft exchange serveur. Contacter votre administrateur système si cette situation persiste.
Je clic sur OKet là j'obtient le message d'erreur suivant:
Impossible de trouver une correspondance à ce nom. Impossible de terminer l'operation."
sur Exchange, deux erreur surviennent sur le journal :
"L'interface de redirection d'annuaire n'arrive pas à contacter de catalogue global prenant en charge le service NSPI. Les clients effectuant des demandes RFR n'arriveront pas à se connecter tant que le catalogue global ne sera pas à nouveau disponible. Après la promotion d'un contrôleur de domaine en catalogue global, il est nécessaire de le redémarrer pour la prise en charge des clients MAPI. "
"Échec de l'interface de redirection du service Annuaire lors du traitement d'une demande client. "
de plus, le ping passe de ce serveur vers d'autres postes du reseau, mais lorsque j'essaie de me connecter à un poste "\\AdresseIp" je reçoit un message qui dit que "le chemin reseau n'a pa été trouvé. !! même chose si j'essaie de me connecter à partir d'un poste sur le Srv Exchange
j'attends votre aide
merci