Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Partage calendrier pop outlook 2002

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Partage calendrier pop outlook 2002

Messagepar highland sur Lun 26 Fév 2007, 10:55

Bonjour,

Pour résumé:
la secrétaire de mon patron est connectée en mapi sur l'exchange de la société B (son patron travaille dans cette société), et elle posséde un compte pop sur la société A, société dans laquelle elle travaille!
le souci est que dans la société A, il y a un collaborateur qui veut partager son calendrier avec elle!
Ma question est de savoir si c'est possible étant donné qu'elle fait juste du pop?

merci de votre aide
highland
Full Member
Full Member

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Jeu 01 Mar 2007, 13:51

Bonjour,

non, pas vraiment !

à part utiliser OWA...

A++
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise, MCTS SBS2008 & EBS2008(56 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar highland sur Jeu 01 Mar 2007, 17:50

je m'en doutais, par contre je n'ai jamais réussi à avoir accès à un calendrier autre que le mien via owa; quand je me connecte, j'ai ma boite mais impossible de me connecter à un calendrier partagé!
Y a t'il une manip particulière?

merci
highland
Full Member
Full Member

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Jeu 01 Mar 2007, 22:21

Oui, il suffit d'ajouter "/user/calendrier" à l'URL de OWA classique.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise, MCTS SBS2008 & EBS2008(56 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar highland sur Mar 06 Mar 2007, 12:38

Un peu de retard pour ma réponse mais effectivement c'est ok :D
Une dernière chose: elle ne peut pas modifier l'agenda, la case enregistrer et fermer est grisée, est-ce normal ou non?

Merci
highland
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2000/5.5