Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme avec sysprep installation corrompu

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

probleme avec sysprep installation corrompu

Messagepar TONIOO sur Mer 10 Jan 2007, 23:57

Bonjour depuis quelque temps lorsque je fais un master ( install xp pro sp2 + toutes les mises à jours windows ), dès que je fais un sysprep, j'ai un message au redemarrage de celui ci qui me dit qu'une exception c'est produite et que l'installation est corrompu, je voulais savoir si quelqu'un etait dans le meme cas que moi. Je me demande si cela ne viens pas de ie7.
POur informations j'utilise le sysprep fournit dans le deploy.cab d'un cd xp pro sp2. Y a t il une nouvelle version ?

Merci
Dernière édition par TONIOO le Jeu 11 Jan 2007, 18:57, édité 1 fois au total.
TONIOO
Full Member
Full Member

Messagepar PoulS sur Jeu 11 Jan 2007, 10:14

Je déplaces vers Installation :wink:

Edites ton titre en qqch de plus explicite, merci
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Re: probleme avec sysprep installation corrompu

Messagepar NBuisson sur Ven 02 Mar 2007, 13:55

TONIOO a écrit:Bonjour depuis quelque temps lorsque je fais un master ( install xp pro sp2 + toutes les mises à jours windows ), dès que je fais un sysprep, j'ai un message au redemarrage de celui ci qui me dit qu'une exception c'est produite et que l'installation est corrompu, je voulais savoir si quelqu'un etait dans le meme cas que moi. Je me demande si cela ne viens pas de ie7.
POur informations j'utilise le sysprep fournit dans le deploy.cab d'un cd xp pro sp2. Y a t il une nouvelle version ?

Merci

Si on fait plus de trois sysprep sur le même système ca m'est déjà arrivé. Quand on veut modifier l'image il faut repartir d'une image "pre-sysprep". Je sais pas si cette info peut t'être utile mais...
NBuisson
Junior
Junior

Messagepar user0 sur Lun 05 Mar 2007, 18:35

La solution est de pas utiliser le sysprer mais de renouveller avec la nouvelle clé dans l'activation de windows !
user0
Member
Member

Messagepar matrian74 sur Lun 26 Mar 2007, 20:05

Salut,

J'ai eu même problème la semaine derniere.
Selon mon support ça peut venir soit d'un problème lié à l'activation de Windows soit à media player 11.
je dois retirer le media player 11 de mon nouveau master et faire le test avec sysprep.
si je repasse par là je te dirai.

Manu
matrian74
Novice
Novice

Retourner vers Windows XP Installation