Ce que j'ai actuellement...
----------------------------
- 1 Controleur de Domaine sous Windows 2000 Server SP4.
- 1 serveur Exchange 2000 SP3 installe sous Windows 2000 Server SP4.
Ce que je dois faire...
-----------------------
- je dois installer une nouvelle machine, serveur de fichiers Windows/Unix, sous Windows storageServer 2003 R2 SP1.
- Configurer cette nouvelle machine pour etre serveur NIS (equivalent au controleur de domaine) pour la gestion des comptes Unix.
Ce que Microsoft me dit de faire...
-------------------------------------
- Pour installer le serveur NIS, je dois declarer cette nouvelle machine comme controleur de domaine.
- Pour declarer cette nouvelle machine comme controleur de domaine je dois executer 2 commandes :
adprep /forestprep
adprep /domainprep
Probleme rencontre...
=============
Quand j'execute la premiere commande "adprep /forestprep" sur mon controleur de domaine avec le CD de Windows 2003 je recois le message suivant :
-------------------------- debut message --------------------------
L'application adprep n'a pas pu etendre le schema.
[Statut/Consequences]
Il y a un conflit avec Exchange 2000 au niveau des schemas. Le schema n'est pas à jour.
[Mesures à prendre]
Vous ne pourrez executer Adprep qu'une fois le conflit au niveau des schemas resolu. Reglez ce conflit au niveau des schemas,
ensuite attendez que les modifications se propagent dans tous les ordinateurs impliques dans la replication, et enfin executez de nouveau l'application adprep. Pour un complement d'informations sur la resolution du conflit, consultez l'article de la Base des connaissances de Microsoft numero Q325379.
-------------------------- fin message --------------------------
Question...
----------
Quelles commandes dois-je executer pour supprimer le conflit avec Exchange 2000 au niveau des schemas ?
dans l'article Q325379 que j'ai parcouru, je ne vois pas traiter mon cas.
Merci d'avance pour votre aide,