Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

concatenation mail ou image avec exmerge?

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

concatenation mail ou image avec exmerge?

Messagepar twingo_man sur Jeu 08 Fév 2007, 9:07

Bonjour

Voila j'ai fait un pti batch qui lance, via les taches planifiées, exmerge a plusieurs reprises dans la journee
Dans ce batch j'ai mis la commande : exmerfe -f exmerge.ini -b

La je viens de m'apercevoir que les fichiers pst gardait tous les messages depuis les premieres execution et non pas seulement les messages au moment de l'execution du batch.
Est ce normal?

Comment faire pour garder seulement les message (et calendrier) au moment de l'execution du batch? car pour une BAL qui a 3-4message je me retrouve avec un pst qui fait 50Mo

Merci d'avance

++
Quel est le jeu favori des fonctionnaires...? le MIKADO!! c 'est le premier qui bouge qui à perdu...:-)
La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI : triste époque!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
En france entre les cruches et les pintades y'a de quoi nourir et donner a boire aux SDF pendant longtemps.
twingo_man
Member
Member

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Lun 19 Fév 2007, 15:57

Bonjour,

Exmerge réalise une sauvegarde incrémentale dans le fichier PST !

=> Effacer le fichier PST (régulièrement) pour que la sauvegarde garde une image plus proche de la source.

Attention, ceci allonge les durées de traitement.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise, MCTS SBS2008 & EBS2008(56 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar twingo_man sur Lun 19 Fév 2007, 16:56

merci pour la confirmation

y'a-t-il une commande a rajouter dans mon batch a la suite de : exmerfe -f exmerge.ini -b pour que les pst s 'efface automatiquement ou dois je utiliser une commande qui n'est pas integré dans exmerge?

merci
Quel est le jeu favori des fonctionnaires...? le MIKADO!! c 'est le premier qui bouge qui à perdu...:-)
La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI : triste époque!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
En france entre les cruches et les pintades y'a de quoi nourir et donner a boire aux SDF pendant longtemps.
twingo_man
Member
Member

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Lun 19 Fév 2007, 21:41

La commande à ajouter AVANT serait

del ... \*.PST

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise, MCTS SBS2008 & EBS2008(56 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Exchange 2000/5.5