Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Demarrage lent

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Demarrage lent

Messagepar u-lys sur Sam 25 Mai 2002, 18:05

Mon ordinateur met 5mns a demarrer. Il reste bloquer sur la page de presentation noire de windows xp comme s'il cherchait quelque chose. <br>Quelqu'un pourrai m'aider ?<br>Merci d'avance.
u-lys
N00b
N00b

Re: Demarrage lent

Messagepar kazer sur Dim 26 Mai 2002, 0:56

Utilise boot vis, est ce qu'il met vraiment 5 mins, c'est nouveau ou il le faisait depuis le débt?<br>Quelle est ta conf?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar u-lys sur Dim 26 Mai 2002, 3:39

C'est koi boot vis ?<br>J'ai un p3 733 200mo de ram.<br>Il me fait ca depuis que j'ai installe Xp. D'ailleurs , meme l'installation tarde enormement (compare a un ami qui a la meme config que moi ) .<br>Merci
u-lys
N00b
N00b

Messagepar Nebil-b sur Dim 26 Mai 2002, 10:40

Bootvis est un utilitaire simple dédié à Windows XP qui prend la forme d'un simple fichier EXE. <br>outil indispensable pour l'optimisation de Windows XP qui vous permet de réduire jusqu'a 50% le temps mis pour booter. L'optimisation est effectué au niveau des chargements de pilotes et lors du chargement des applications présentes dès le démarrage de Windows XP <br>il est telechargeable <br>Nebil
MCSA
RHCT
CCNA
Résponsable Réseaux/Sécurité
Nebil-b
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Windows XP Général