Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

installation auto bloqué par l'ecran de bienvenue

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

installation auto bloqué par l'ecran de bienvenue

Messagepar antoine428 sur Ven 12 Jan 2007, 17:17

Bonjour,
Malgré mes recherches je n'ai pas trouver l'info sur le problème que j'ai et qui a déja du etre posé quelque part ...enfin bref

J'ai automatisé l'installation de windows XP SP2 avec sysprep depuis le CD ,mais malgré sa ,l'installation n'est pas entierement automatisé car j'ai les 4 panneaux de fin d'installation ou l'on me demande si je veut activé le pare-feuet celui ou l'on me demande d'entré un nom de compte par defaut ; ce blocage m'empeche donc d'aller au bout de l'installation sans assistance ,de plus ses paramètres sont pour moi totalement inutile.
Ma question est donc simple ,quel est la méthode pour désactivé l'affichage de ses panneaux ??

Merci d'avance pour votre aide
antoine428
Full Member
Full Member

Messagepar oussema sur Lun 15 Jan 2007, 9:44

oussema
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Windows XP Installation