Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Le DMA sous XP

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Le DMA sous XP

Messagepar CSBlack sur Mer 22 Mai 2002, 14:29

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, puis m'est venu l'idée de formater pour bien remettre mon Windows XP Professionnel. Horreur, après cette réinstallation, l'ultra Dma ne s'active plus pour mon disque dur, retsant déspérérement en PIO(ce qui est pas top pour la capture vidéo). En sachant que mon HD supporte cette option, puisqu'elle fonctionnait sous Win 98 et sous XP avant que je formate, y aurait-il un moyen miracle de résoudre la problème, ou dois-je me remettre à formater..?
CSBlack
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général