Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Affichage en 16 bits et pas moyen d'aller en 32 bits

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Affichage en 16 bits et pas moyen d'aller en 32 bits

Messagepar Albarth sur Lun 08 Jan 2007, 16:08

J'ai installé win 2000 sur un petit disque dur dans mon PC mais toutes images sont en 16 bits quand je vais dans les propriétés d'affichage.
Pas moyen de choisir 32 bits est ce normal ?? parce que j'ai déjà vu win 2000 fonctionner avec des images assez nettes.

Si quelqu'un sait comment faire pour avoir des images un peu plus nettes dans win 2000, qu'il veuille bien m'aider :( .
Apprendre ce que je ne connais pas encore.
Albarth
Junior
Junior

Re: Affichage en 16 bits et pas moyen d'aller en 32 bits

Messagepar techburomat sur Lun 08 Jan 2007, 23:26

bonsoir,

Albarth a écrit:J'ai installé win 2000 sur un petit disque dur dans mon PC mais toutes images sont en 16 bits quand je vais dans les propriétés d'affichage.
Pas moyen de choisir 32 bits est ce normal ?? parce que j'ai déjà vu win 2000 fonctionner avec des images assez nettes.

Si quelqu'un sait comment faire pour avoir des images un peu plus nettes dans win 2000, qu'il veuille bien m'aider :( .

As-tu mis les pilotes W2000 du constructeur de la carte graphique ou laissé ceux proposés par windows 2000 par défaut.
Est-ce que ta carte a les capacités d'afficher 32 bits dans la taille d'écran choisie ?
8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Possibilité d'un problème de pilotes w2000

Messagepar Albarth sur Mar 09 Jan 2007, 11:18

En fait sur la même carte quand j'installe win XP j'ai un affichage 32 bits ( elle est donc capable d'afficher 32 bits)
sur W2000 j'ai essayer de varier la taille de l'écran et je suis toujours à 16 bits.
Mais IL FAUT PRECISER QUE quand j'ai installé win 2000 j'ai laissés les pilotes proposées par win 2000 par défauts.
Il me faut donc retrouver les pilotes de la carte graphique incorporée à la carte mère.
je n'ai plus le CD de la carte mère est ce que je peux trouver les pilotes sur le net ?
Albarth
Junior
Junior

Messagepar bourguy sur Mar 09 Jan 2007, 11:37

bien sûr, va sur le site du constructeur de ta carte, ou pour une recherche simple http://www.touslesdrivers.com
bourguy
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Petit probl d'identification

Messagepar Albarth sur Mer 10 Jan 2007, 0:40

En fait j'ai un problème pour identifier ma carte mère.
Tout ce que j'ai pu trouver écris dessus c'est

Canada ICES-003
Class/classB

Et puis sur une plaque métallique de refroidissement
VT 133 et je ne trouve pas de driver avec çà.
En tout cas c'est une vieille carte mère avec processeur intégré P III 666 Mhz avec un phoenix BIOS

Est ce qu'il ya un moyen sur la machine d'avoir les caractéristique de la carte ?
Albarth
Junior
Junior

Re: Petit probl d'identification

Messagepar techburomat sur Mer 10 Jan 2007, 8:04

bonjour,

Albarth a écrit:....
En tout cas c'est une vieille carte mère avec processeur intégré P III 666 Mhz avec un phoenix BIOS ... ?

Processeur intégré, c'est assez rare :wink:

Quand tu la passes sous XP, tu dois avoir tous les renseignements nécessaires. La marque ne doit pas changer ! :wink:
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar bourguy sur Mer 10 Jan 2007, 11:34

utilise aïda32 ou everest pour avoir les renserignements voulu sur la config de ton pc ou encore Belarc advisor
bourguy
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Autres