|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

baps44 a écrit:JE lisais mes .jpg ou jpeg avec le lociciel arcsoft photobase utilisé avec mon scanner canon
ces photos étaient stockées dans un dossier '' album''
je pense que c est le logiciel the gimp qui m empêche de pourvoir lire ces fichiers . que dois je faire?

scalpy666 a écrit:baps44 a écrit:JE lisais mes .jpg ou jpeg avec le lociciel arcsoft photobase utilisé avec mon scanner canon
je pense que c est le logiciel the gimp qui m empêche de pourvoir lire ces fichiers . que dois je faire?
Si tu connais bien le soft Canon et que tu te sens de le désinstaller et le réinstaller cela devrait recréer l'association JPEG / Photobase je pense.
Surtout si auparavant tu supprimes à l'endroit indiqué par bourguy c'est à dire dans Poste de Travail / Outils / options dossiers/ Onglet : Type de fichier, l'association jpeg / gimp

scalpy666 a écrit:scalpy666 a écrit:baps44 a écrit:JE lisais mes .jpg ou jpeg avec le lociciel arcsoft photobase utilisé avec mon scanner canon
Si tu connais bien le soft Canon et que tu te sens de le désinstaller et le réinstaller cela devrait recréer l'association JPEG / Photobase je pense.
Surtout si auparavant tu supprimes à l'endroit indiqué par bourguy c'est à dire dans Poste de Travail / Outils / options dossiers/ Onglet : Type de fichier, l'association jpeg / gimp
Tu n'avais pas supprimé ton association avant de réinstaller ton soft des fois?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités